Last war project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Last war project

Bienvenue dans le projet de la création du jeu Last war
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questionnaire pour rejoindre l'équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
sadikamo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sadikamo


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Rambouillet france
Emploi/loisirs : Tennis théâtre volley ball , dessin à mes heures perdues
Humeur : Plutôt bonne ^^
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Description:

Questionnaire pour rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Questionnaire pour rejoindre l'équipe   Questionnaire pour rejoindre l'équipe Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:58

Mon prénom :Amaury

Mon âge :13 ans

Quelles activités je voudrais faire dans l'équipe (voir la liste de la page d'accueil) :Correcteur d'orthographe , scénariste , dessinateur d'équipement .

Mes connaissances dans ce(s) domaine(s) :Pour l'orthographe j'ai une bonne moyenne en français , pour scénariste en temps que joueur de mmo jamais content (Very Happy) , j(ai plein d'idée pour améliorer les MMO d'aujourd'hui ^^ . Sinon je peux aussi faire les petits boulot comme par exemple dessiner deux -trois petits truc en 2 D , etc...

Mon adresse msn ou de messagerie: sos.aso@hotmail.fr

Mes motivations: Ben étant donné qu'on ne trouve jamais de vraiment "bon" MMO qui ne lasse pas et qui nous convienne en tout point , j'aimerais aider à en créer un qui soi vraiment génial . En plus cela approfondira mes connaissance en la matière :p . Je suis prêt à me donner à fond Smile

Mes activités sur le net: j'ai joué à pas mal de MMORPG , je retouche aussi des photos Smile

Mes études ou métiers: ben je suis encore au collège ...

Ma ville ou pays:Rambouillet en France

Combien de temps je peux passer par jour ou par semaine sur le projet : je peux passer en moyenne 2-3 heure par jour sur l'ordinateur mais si il faut dessiner je peux le faire jusqu'à 5-6 heure par jour (il besoin il y a ) , et puis en ce qui concerne le scénario .. ben je travaille toute la journée et je fais le résumé une fois devant mon écran Smile

Une petite description de moi: J'ai joué à un grand nombre de MMORPG sans pour autant devenir "no-life" , sinon à part ça j'ai une moyenne satisfaisante , je fais du tennis , du volley ball , et du théâtre et voilà :/ ...


Dernière édition par sadikamo le Jeu 30 Juil - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadikamo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sadikamo


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Rambouillet france
Emploi/loisirs : Tennis théâtre volley ball , dessin à mes heures perdues
Humeur : Plutôt bonne ^^
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Description:

Questionnaire pour rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour rejoindre l'équipe   Questionnaire pour rejoindre l'équipe Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:21

ah et au fait je pars du 1er au 15 aout en vac donc je pourrais pas parler si vous me donnez une réponse Smile (positive ou ... négative ... )
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour rejoindre l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire type à remplir
» Recrutement pour Webmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last war project :: Inscription à l'équipe-
Sauter vers: